Parlons douleurs!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons douleurs!

Si vous êtes atteints de douleurs, notamment chroniques, vous pourrez communiquer avec d'autres personnes et obtenir des conseils!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Qutenza pour soulager les douleurs neuropathiques

    avatar
    Camille
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/01/2018
    Localisation : MARSEILLE

    Qutenza pour soulager les douleurs neuropathiques Empty Qutenza pour soulager les douleurs neuropathiques

    Message par Camille Mer 21 Fév - 23:32

    Bonjour,
    Aussi je vais vous parler du Qutenza qui permet de soulager les douleurs neuropathiques!
    Qutenza doit être appliqué sur les zones cutanées les plus douloureuses .
    La zone douloureuse doit être déterminée par le médecin et délimitée par un marquage sur la peau. Qutenza doit être appliqué sur une peau intacte, non irritée et sèche, et laissé en place entre 30 minutes et 60 minutes . Le Qutenza permet de brûler les récepteurs sensitifs d'une partie du corps.
    Les applications de Qutenza peuvent être répétées tous les 90 jours, si la douleur persiste ou apparaît de nouveau.
    Pour ma part, la première application fut très douloureuse et la sensation de brûlure a persisté pendant une semaine, mais j'ai l'impression que ce "cataplasme de piments" m'a un peu soulagé sur le long terme. Je refais ma seconde application dans quelques semaines!
     

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:51