Parlons douleurs!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons douleurs!

Si vous êtes atteints de douleurs, notamment chroniques, vous pourrez communiquer avec d'autres personnes et obtenir des conseils!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Laroxyl: Au revoir les douleurs neurophatiques

    avatar
    Camille
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/01/2018
    Localisation : MARSEILLE

    Laroxyl: Au revoir les douleurs neurophatiques  Empty Laroxyl: Au revoir les douleurs neurophatiques

    Message par Camille Jeu 18 Jan - 22:38

    Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour parler d'un médicament contre les douleurs neuropathiques (exemple: Algodystrophie).
    Il s'agit du Laroxyl. J'utilise le Laroxyl 40 mg/mL (flacon compte-gouttes de 20 mL).
    Il permet de lutter contre les douleurs mais également contre les dépressions, c'est pour cela que beaucoup de patients refusent de le prendre.
    Pourtant, il m'a permis de ne plus me réveiller de douleurs la nuit et d'éviter de longues journées allongée sur mon canapé paralysée par la douleur. Bon, soyons réaliste, il ne permet pas de guérir mais permet une amélioration de nos journées!
    N'hésitez pas à partager votre expérience!


    sunny study
    Fentanyl
    Fentanyl


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/02/2018

    Laroxyl: Au revoir les douleurs neurophatiques  Empty Re: Laroxyl: Au revoir les douleurs neurophatiques

    Message par Fentanyl Lun 19 Fév - 1:23

    .


    Dernière édition par Fentanyl le Sam 22 Sep - 9:21, édité 1 fois
    avatar
    Camille
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/01/2018
    Localisation : MARSEILLE

    Laroxyl: Au revoir les douleurs neurophatiques  Empty Re: Laroxyl: Au revoir les douleurs neurophatiques

    Message par Camille Lun 19 Fév - 11:59

    Rebonjour!
    Vous êtes bien courageuse pour prendre une dose si importante. En effet, de mon côté, je n'ai jamais réussi à dépasser les 10 gouttes par jour. Le matin, je n'arrivais pas du tout à me réveiller et c'était insupportable pour moi. Mais c'est vrai que grâce à ce médicament, les douleurs diminuent beaucoup!
    Mais je pense que l'effet secondaire qui me gêne le plus est la prise importante de poids!
    Cependant, je ne connaissais pas le lyrica.
    Est-il bénéfique chez vous?

    A bientôt je l'espère!
    Fentanyl
    Fentanyl


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/02/2018

    Laroxyl: Au revoir les douleurs neurophatiques  Empty Re: Laroxyl: Au revoir les douleurs neurophatiques

    Message par Fentanyl Mer 21 Fév - 16:43

    -


    Dernière édition par Fentanyl le Sam 22 Sep - 9:21, édité 1 fois
    avatar
    Camille
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/01/2018
    Localisation : MARSEILLE

    Laroxyl: Au revoir les douleurs neurophatiques  Empty Re: Laroxyl: Au revoir les douleurs neurophatiques

    Message par Camille Mer 21 Fév - 23:04

    J'ai commencé le Laroxyl début octobre. En ce moment, je fais une pause avec ce médicament pour pouvoir comparer mes douleurs avec et sans Laroxyl. En effet, un des mes médecins et moi envisageons de ne le prendre que lors de périodes très très douloureuses.
    J'ai commencé la codéine il y a plusieurs années mais à force je m'y suis habituée et elle n'est plus trop efficace! Alors attention à ne pas trop en prendre!

    Contenu sponsorisé


    Laroxyl: Au revoir les douleurs neurophatiques  Empty Re: Laroxyl: Au revoir les douleurs neurophatiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:08