Parlons douleurs!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons douleurs!

Si vous êtes atteints de douleurs, notamment chroniques, vous pourrez communiquer avec d'autres personnes et obtenir des conseils!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Guérir ses douleurs du dos

    avatar
    Camille
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/01/2018
    Localisation : MARSEILLE

    Guérir ses douleurs du dos Empty Guérir ses douleurs du dos

    Message par Camille Mar 16 Jan - 22:59

    Bonjour à tous, nous nous retrouvons aujourd'hui pour trouver un moyen d'avoir moins mal au dos. il s'agit d'un "remède" simple que ma kiné m'a proposé et que j'ai testé: Le champs des fleurs.
    Je l'ai donc acheté et ce fut une agréable surprise! Le principe de fonctionnement est simple:

    On s'allonge sur le dos, sur un matelas mesurant 73 cm de long sur 45 cm de large recouvert de 221 stimulateurs brevetés. Par la simple force de la pesanteur, le Champ de Fleurs exerce une pression intense et simultanée sur plus de 5000 points du dos. Cette action permet le déclenchement de la sécrétion d’endorphines, le soulagement des douleurs, la détente profonde des muscles du dos et de l’ensemble du système nerveux ainsi que la stimulation de la circulation sanguine et de l’influx nerveux.
    Il peut servir pour: les hernies discales, les discopathies, les douleurs musculaires, les sciatiques...
    Les cinq premières minutes sont assez douloureuses, puis notre corps s'habitue et je me suis déjà endormi dessus!
    Je pense que le seul point négatif est le prix un peu élevé de 100 euros. Mais voyons le bon côté des choses, il permet la diminution des douleurs

    Voici le site où vous pouvez le trouver: https://www.lesmauxdedos.com/
    N'hésitez pas à commenter et à partager votre expérience!
    Fentanyl
    Fentanyl


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/02/2018

    Guérir ses douleurs du dos Empty Re: Guérir ses douleurs du dos

    Message par Fentanyl Mer 21 Fév - 22:24

    .


    Dernière édition par Fentanyl le Sam 22 Sep - 9:25, édité 1 fois
    avatar
    Camille
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/01/2018
    Localisation : MARSEILLE

    Guérir ses douleurs du dos Empty Re: Guérir ses douleurs du dos

    Message par Camille Mer 21 Fév - 23:17

    C'est vrai que les 100 euros sont vites rentabilisés!
    Oui, je pense qu'il faut toujours en parler à un médecin ou à un kiné avant de l'essayer.
    A savoir qu'il existe en plus petit format (taille d'un coussin)

    Contenu sponsorisé


    Guérir ses douleurs du dos Empty Re: Guérir ses douleurs du dos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:31